• Série 7
    Nos chariots élévateurs diesel 2.0 – 3.5t sont de haute puissance et offrent des performances économiques en carburant. Ce chariot élévateur est disponible avec deux moteurs différents. Le nouveau moteur diesel Doosan D24A de 2,4 litres offre d’excellentes performances pour les applications les plus difficiles. Le moteur Doosan est très puissant et fonctionne très bien en montée. Il fournit un couple élevé à bas régime ou à faible vitesse, réduit la consommation de carburant et est conforme à la réglementation Euro Stage IIIB. L’autre option est un moteur Yanmar diesel de 3,0 litres qui a été conçu avec des techniques informatiques avancées pour fournir de faibles niveaux de bruit et la préchambre de combustion, la pompe d’injection BOSCH VE et les injecteurs fournissent des caractéristiques de faibles émissions. Le moteur diesel 4TNE94L est conforme à toutes les exigences d’émission Euro Stage IIIA.
  • Série NX Plus
    Le moteur diesel Kubota V2403-CR offre des performances puissantes et génère de la capacité grâce à une technologie de contrôle de la température clé. La combinaison d’une transmission de moteur et d’un essieu moteur puissants maximise la performance et vous donne la meilleure productivité dans chaque application de travail.
     
  • Série 9
    Nos chariots élévateurs diesel de 4,0 à 5,5 tonnes sont très puissants et offrent un rendement énergétique élevé. Les nouveaux chariots élévateurs de classe mondiale de la série 9 de Doosan continuent à suivre la tradition fondamentale de Doosan qui consiste à offrir des performances simples et puissantes, tout en offrant surtout la meilleure valeur possible à nos clients. Le compartiment opérateur ergonomique spécialement conçu permet à l’opérateur de garder un contrôle total à tout moment, ce qui améliore la productivité et réduit le stress et la fatigue. La série 9 offre une meilleure visibilité et la toute dernière conception en matière de commandes hydrauliques ergonomiques. Grâce à une conception durable améliorée et à des caractéristiques de stabilité supplémentaires, les nouveaux chariots de la série 9 de Doosan dépassent les exigences les plus élevées en matière de sécurité.
    Chaque paramètre est entièrement réglable pour répondre parfaitement à chaque exigence individuelle, ce qui permet un contrôle et une précision maximale pour chaque fonction.
     
  • Série 7
    Nos chariots élévateurs 6-9 diesel offrent de superbes performances et une puissance élevée, grâce à la nouvelle génération de moteurs diesel G2 de Doosan. Fiabilité et robustesse sont les principaux atouts de tous les produits Doosan et la nouvelle série 7 ne déroge pas à la règle. Grâce à une structure de châssis robuste et rigide ainsi que davantage de métal que de plastique, Doosan constitue le choix idéal pour toutes les applications. La nouvelle cabine Zeus offre une large vue vers l’avant et un excellent confort à l’opérateur. Les intervalles d’entretien prolongés signifient une augmentation du temps de fonctionnement et une réduction des coûts d’entretien. Ce chariot élévateur est disponible avec deux moteurs différents. Le moteur de 55 kW (D60/70S-7) satisfait et dépasse toutes les normes d’émission Euro Stage IIIB sans filtre à particules diesel (DPF). Aucun entretien supplémentaire tel que la régénération ou le nettoyage des cendres n’est nécessaire. Le moteur de 80,9 kW (D60/70/80/90S-7) satisfait et dépasse toutes les normes d’émission de la phase IV de la norme Euro, grâce au catalyseur d’oxydation diesel (DOC) et à la réduction catalytique sélective (SCR). La régénération et le nettoyage des cendres ne sont pas nécessaires.
     
  • Série 7
    Nos 10 à 25 chariots élévateurs moteurs diesel offrent de superbes performances et une puissance élevée, grâce aux moteurs à commande électronique DL06P et DL08P de Doosan. Fiabilité et robustesse sont les principaux atouts de tous les produits Doosan et la nouvelle série 7 ne déroge pas à la règle. Grâce à une structure de châssis robuste et rigide, ainsi que davantage de métal que de plastique, Doosan constitue le choix idéal pour toutes les applications. La nouvelle cabine Zeus offre une large vue vers l’avant et un excellent confort à l’opérateur. Les intervalles d’entretien prolongés signifient une augmentation du temps de fonctionnement et une réduction des coûts d’entretien. Le D100/120/140/160S-7 est équipé du nouveau moteur diesel Doosan DL06P de 5,9 litres. Le puissant moteur Doosan fournit un couple élevé à bas régime ou à faible vitesse, réduit la consommation de carburant et est conforme à la réglementation Euro Stage IV. Le DV180/250S-7 est équipé du moteur diesel Doosan de 7,6 litres, qui offre une puissance et un couple élevés et maintient le plus haut niveau de performance pour les conditions les plus difficiles dans les applications les plus exigeantes.
     
  • Série XF

    Dans sa nouvelle série XF, Hangcha utilise son expérience de plus de 50 ans en tant que constructeur de chariots élévateurs. Les dernières technologies de ce secteur ont été réunies dans cette série afin d’en optimiser le résultat : Efficacité, préservation environnementale, confort d’utilisation, fiabilité, sécurité. La série XF présente une conception moderne, un design actuel, un équipement complet et une solidité éprouvée grâce à son châssis et son mât mécano soudé. La gamme XF bénéficie d’une longue expérience en matière de chariots élévateurs et sa conception à été réalisée avec les derniers outils en matière de conception CAO. Nous proposons sur nos chariots des motorisations de grandes marques aux dernière normes Euro V :  le moteur Kubota sur les versions diesels. Nos modèles sont disponibles en freins classiques à tambour, mais aussi en freinage à bain d’huile (Transmission MS).
    La gamme de moteurs puissants et propres et les matériaux écologiques permettent de réduire l’émission de substances indésirables au cours de la durée de vie du chariot et offrent un environnement de travail plus sain.
     
  • Série XF

    Dans sa nouvelle série XF, Hangcha utilise son expérience de plus de 50 ans en tant que constructeur de chariots élévateurs. Les dernières technologies de ce secteur ont été réunies dans cette série afin d’en optimiser le résultat : Efficacité, préservation environnementale, confort d’utilisation, fiabilité, sécurité.
    La série XF présente une conception moderne, un design actuel, un équipement complet et une solidité éprouvée grâce a son châssis et son mât mécano soudé. La gamme XF bénéficie d’une longue expérience en matière de chariots élévateurs et sa conception à été réalisée avec les derniers outils en matière de conception CAO.
    Nous proposons sur nos chariots des motorisations de grandes marques telles les moteur KUBOTA V2607-CR-E5B sur les XF20-25 Diesel.
    Nos modèles sont disponibles en freins classiques a tambour, mais aussi en freinage à bain d’huile (Transmission MS).
    Son design moderne traduit des lignes fluides empreintes aux chariots élévateurs actuels des grandes marques. Nos chariots bénéficient d’un équipement complet et de nombreuses options peuvent être montées. En standard nous équipons nos chariots élévateurs de feux à LED, d’un tablier a déplacement latéral ainsi que de 4 fonctions hydrauliques afin de pouvoir monter des accessoires.
     
  • Chariot élévateur diesel Hangcha 3T à 3,5T

    Série XF
    Dans sa nouvelle série XF, Hangcha utilise son expérience de plus de 50 ans en tant que constructeur de chariots élévateurs. Les dernières technologies de ce secteur ont été réunies dans cette série afin d’en optimiser le résultat : Efficacité, préservation environnementale, confort d’utilisation, fiabilité, sécurité.
    La série XF présente une conception moderne, un design actuel, un équipement complet et une solidité éprouvée grâce a son châssis et son mât mécano soudé. La gamme XF bénéficie d’une longue expérience en matière de chariots élévateurs et sa conception à été réalisée avec les derniers outils en matière de conception CAO.
    Nous proposons sur nos chariots des motorisations de grandes marques telles le moteur KUBOTA V2607-CR-E5B.
    Nos modèles sont disponibles en freins classiques a tambour, mais aussi en freinage à bain d’huile (Transmission MS).
    Son design moderne traduit des lignes fluides empreintes aux chariots élévateurs actuels des grandes marques. Nos chariots bénéficient d’un équipement complet et de nombreuses options peuvent être montées. En standard nous équipons nos chariots élévateurs de feux à LED, d’un tablier a déplacement latéral ainsi que de 4 fonctions hydrauliques afin de pouvoir monter des accessoires.
     
  • Série XF

    Dans sa nouvelle série XF, Hangcha utilise son expérience de plus de 50 ans en tant que constructeur de chariots élévateurs. Les dernières technologies de ce secteur ont été réunies dans cette série afin d’en optimiser le résultat : Efficacité, préservation environnementale, confort d’utilisation, fiabilité, sécurité.
    La série XF présente une conception moderne, un design actuel, un équipement complet et une solidité éprouvée grâce a son châssis et son mât mécano soudé. La gamme XF bénéficie d’une longue expérience en matière de chariots élévateurs et sa conception à été réalisée avec les derniers outils en matière de conception CAO.
    Nous proposons sur nos chariots des motorisations de grandes marques aux normes Euro V, telles les moteur KUBOTA.
    Nos modèles sont disponibles en freins classiques a tambour, mais aussi en freinage à bain d’huile (Transmission MS).
    Son design moderne traduit des lignes fluides empreintes aux chariots élévateurs actuels des grandes marques. Nos chariots bénéficient d’un équipement complet et de nombreuses options peuvent être montées. En standard nous équipons nos chariots élévateurs de feux à LED, d’un tablier a déplacement latéral ainsi que de 4 fonctions hydrauliques afin de pouvoir monter des accessoires.
     
  • Série XF

    Dans sa nouvelle série XF, Hangcha utilise son expérience de plus de 50 ans en tant que constructeur de chariots élévateurs. Les dernières technologies de ce secteur ont été réunies dans cette série afin d’en optimiser le résultat : Efficacité, préservation environnementale, confort d’utilisation, fiabilité, sécurité.
    La série XF présente une conception moderne, un design actuel, un équipement complet et une solidité éprouvée grâce a son châssis et son mât mécano soudé. La gamme XF bénéficie d’une longue expérience en matière de chariots élévateurs et sa conception à été réalisée avec les derniers outils en matière de conception CAO.
    Nous proposons sur nos chariots des motorisations de grandes marques aux normes Euro V, telles les moteur DEUTZ sur les diesel.
    Nos modèles sont disponibles en freins classiques a tambour, mais aussi en freinage à bain d’huile (Transmission MS).
    Son design moderne traduit des lignes fluides empreintes aux chariots élévateurs actuels des grandes marques. Nos chariots bénéficient d’un équipement complet et de nombreuses options peuvent être montées. En standard nous équipons nos chariots élévateurs de feux à LED, d’un tablier a déplacement latéral ainsi que de 4 fonctions hydrauliques afin de pouvoir monter des accessoires.
     
  • Série XF

    Dans sa nouvelle série XF, Hangcha utilise son expérience de plus de 50 ans en tant que constructeur de chariots élévateurs. Les dernières technologies de ce secteur ont été réunies dans cette série afin d’en optimiser le résultat : Efficacité, préservation environnementale, confort d’utilisation, fiabilité, sécurité.
    La série XF présente une conception moderne, un design actuel, un équipement complet et une solidité éprouvée grâce a son châssis et son mât mécano soudé. La gamme XF bénéficie d’une longue expérience en matière de chariots élévateurs et sa conception à été réalisée avec les derniers outils en matière de conception CAO.
    Nous proposons sur nos chariots des motorisations diesel de grandes marques telles les moteurs DEUTZ 3,6L4F. Nos modèles sont disponibles en freins classiques, mais aussi en freinage à bain d’huile (Transmission MS).
    Nos modèles sont disponibles en freins classiques a tambour, mais aussi en freinage à bain d’huile (Transmission MS).
    Son design moderne traduit des lignes fluides empreintes aux chariots élévateurs actuels des grandes marques. Nos chariots bénéficient d’un équipement complet et de nombreuses options peuvent être montées. En standard nous équipons nos chariots élévateurs de feux à LED, d’un tablier a déplacement latéral ainsi que de 4 fonctions hydrauliques afin de pouvoir monter des accessoires.
     
  • Série XF

    Dans sa nouvelle série XF, Hangcha utilise son expérience de plus de 50 ans en tant que constructeur de chariots élévateurs. Les dernières technologies de ce secteur ont été réunies dans cette série afin d’en optimiser le résultat : Efficacité, préservation environnementale, confort d’utilisation, fiabilité, sécurité. Ce chariot élévateur gros tonnage est disponible en 12, 14 et 16T à 1200mm et 18T à 900mm. Sa fabrication est 100% HANGCHA, mis à part les systèmes hydrauliques, le moteur et la transmission. Il décrit la nouvelle ligne de design des chariots élévateurs HANGCHA. Il bénéficie de technologies éprouvées et possède de nombreux équipements en standard. – Le freinage est un système pneumatique. – La motorisation est aux normes CE Euro V (CUMMINS). Il est équipé en standard de roues jumelées gonflables, ainsi que d’une cabine fermée chauffée et climatisée ainsi que d’un joystick pour son utilisation. La cabine est suspendue pour mieux amortir les chocs. L’instrumentation est complète est constituée d’un éclairage route complet à LED (4 phares avant de travail), d’un tableau de bord regroupant toutes les informations nécessaire au bon fonctionnement de la machine, d’un siège suspendu et de rétroviseurs droite et gauche. Le tablier est équipé d’un positionneur de fourches intégré (et d’un TDL en option). Les fourches en 2400mm de long sont disponibles en option. Les hauteurs de mât peuvent aller de 2 à 6,5m de hauteur en mât duplex et 4 à 4,8m en version triplex levée libre. Ce chariot aux normes CE est équipé du système de présence conductuer OPS (suspension des fonctions hydrauliques de levée et traction si le cariste n’est pas assis sur le siège). Le frein de parking est électrique (depuis un bouton au tableau de bord) et est obligatoire à l’arrêt du chariot.  

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