• Série XF

    Dans sa nouvelle série XF, Hangcha utilise son expérience de plus de 50 ans en tant que constructeur de chariots élévateurs. Les dernières technologies de ce secteur ont été réunies dans cette série afin d’en optimiser le résultat : Efficacité, préservation environnementale, confort d’utilisation, fiabilité, sécurité. La série XF présente une conception moderne, un design actuel, un équipement complet et une solidité éprouvée grâce à son châssis et son mât mécano soudé. La gamme XF bénéficie d’une longue expérience en matière de chariots élévateurs et sa conception à été réalisée avec les derniers outils en matière de conception CAO. Nous proposons sur nos chariots des motorisations de grandes marques aux dernière normes Euro V :  le moteur Kubota sur les versions diesels. Nos modèles sont disponibles en freins classiques à tambour, mais aussi en freinage à bain d’huile (Transmission MS).
    La gamme de moteurs puissants et propres et les matériaux écologiques permettent de réduire l’émission de substances indésirables au cours de la durée de vie du chariot et offrent un environnement de travail plus sain.
     
  • Série XF

    Dans sa nouvelle série XF, Hangcha utilise son expérience de plus de 50 ans en tant que constructeur de chariots élévateurs. Les dernières technologies de ce secteur ont été réunies dans cette série afin d’en optimiser le résultat : Efficacité, préservation environnementale, confort d’utilisation, fiabilité, sécurité. La série XF présente une conception moderne, un design actuel, un équipement complet et une solidité éprouvée grâce à son châssis et son mât mécano soudé. La gamme XF bénéficie d’une longue expérience en matière de chariots élévateurs et sa conception à été réalisée avec les derniers outils en matière de conception CAO. Nous proposons sur nos chariots des motorisations de grandes marques aux dernière normes Euro V :  pour les chariots gaz nous proposons le GTC K21 (ex NISSAN) Nos modèles sont disponibles en freins classiques à tambour, mais aussi en freinage à bain d’huile (Transmission MS).
    La gamme de moteurs puissants et propres et les matériaux écologiques permettent de réduire l’émission de substances indésirables au cours de la durée de vie du chariot et offrent un environnement de travail plus sain.
     
  • Série XF

    Dans sa nouvelle série XF, Hangcha utilise son expérience de plus de 50 ans en tant que constructeur de chariots élévateurs. Les dernières technologies de ce secteur ont été réunies dans cette série afin d’en optimiser le résultat : Efficacité, préservation environnementale, confort d’utilisation, fiabilité, sécurité.
    La série XF présente une conception moderne, un design actuel, un équipement complet et une solidité éprouvée grâce a son châssis et son mât mécano soudé. La gamme XF bénéficie d’une longue expérience en matière de chariots élévateurs et sa conception à été réalisée avec les derniers outils en matière de conception CAO.
    Nous proposons sur nos chariots des motorisations de grandes marques telles les moteur KUBOTA V2607-CR-E5B sur les XF20-25 Diesel.
    Nos modèles sont disponibles en freins classiques a tambour, mais aussi en freinage à bain d’huile (Transmission MS).
    Son design moderne traduit des lignes fluides empreintes aux chariots élévateurs actuels des grandes marques. Nos chariots bénéficient d’un équipement complet et de nombreuses options peuvent être montées. En standard nous équipons nos chariots élévateurs de feux à LED, d’un tablier a déplacement latéral ainsi que de 4 fonctions hydrauliques afin de pouvoir monter des accessoires.
     
  • Série XF

    Dans sa nouvelle série XF, Hangcha utilise son expérience de plus de 50 ans en tant que constructeur de chariots élévateurs. Les dernières technologies de ce secteur ont été réunies dans cette série afin d’en optimiser le résultat : Efficacité, préservation environnementale, confort d’utilisation, fiabilité, sécurité.
    La série XF présente une conception moderne, un design actuel, un équipement complet et une solidité éprouvée grâce a son châssis et son mât mécano soudé. La gamme XF bénéficie d’une longue expérience en matière de chariots élévateurs et sa conception à été réalisée avec les derniers outils en matière de conception CAO.
    Nous proposons sur nos chariots des motorisations de grandes marques telles les moteur GTC (ex NISSAN) K25 sur les XF20 à XF25 GPL
    Nos modèles sont disponibles en freins classiques a tambour, mais aussi en freinage à bain d’huile (Transmission MS).
    Son design moderne traduit des lignes fluides empreintes aux chariots élévateurs actuels des grandes marques. Nos chariots bénéficient d’un équipement complet et de nombreuses options peuvent être montées. En standard nous équipons nos chariots élévateurs de feux à LED, d’un tablier a déplacement latéral ainsi que de 4 fonctions hydrauliques afin de pouvoir monter des accessoires.
     
  • Chariot élévateur diesel Hangcha 3T à 3,5T

    Série XF
    Dans sa nouvelle série XF, Hangcha utilise son expérience de plus de 50 ans en tant que constructeur de chariots élévateurs. Les dernières technologies de ce secteur ont été réunies dans cette série afin d’en optimiser le résultat : Efficacité, préservation environnementale, confort d’utilisation, fiabilité, sécurité.
    La série XF présente une conception moderne, un design actuel, un équipement complet et une solidité éprouvée grâce a son châssis et son mât mécano soudé. La gamme XF bénéficie d’une longue expérience en matière de chariots élévateurs et sa conception à été réalisée avec les derniers outils en matière de conception CAO.
    Nous proposons sur nos chariots des motorisations de grandes marques telles le moteur KUBOTA V2607-CR-E5B.
    Nos modèles sont disponibles en freins classiques a tambour, mais aussi en freinage à bain d’huile (Transmission MS).
    Son design moderne traduit des lignes fluides empreintes aux chariots élévateurs actuels des grandes marques. Nos chariots bénéficient d’un équipement complet et de nombreuses options peuvent être montées. En standard nous équipons nos chariots élévateurs de feux à LED, d’un tablier a déplacement latéral ainsi que de 4 fonctions hydrauliques afin de pouvoir monter des accessoires.
     
  • Chariot élévateur diesel Hangcha 3T à 3,5T

    Série XF
    Dans sa nouvelle série XF, Hangcha utilise son expérience de plus de 50 ans en tant que constructeur de chariots élévateurs. Les dernières technologies de ce secteur ont été réunies dans cette série afin d’en optimiser le résultat : Efficacité, préservation environnementale, confort d’utilisation, fiabilité, sécurité.
    La série XF présente une conception moderne, un design actuel, un équipement complet et une solidité éprouvée grâce a son châssis et son mât mécano soudé. La gamme XF bénéficie d’une longue expérience en matière de chariots élévateurs et sa conception à été réalisée avec les derniers outils en matière de conception CAO.
    Nous proposons sur nos chariots des motorisations de grandes marques telles les moteur GTC (ex NISSAN) K25 sur les XF20 à XF25 GPL
    Nos modèles sont disponibles en freins classiques a tambour, mais aussi en freinage à bain d’huile (Transmission MS).
    Son design moderne traduit des lignes fluides empreintes aux chariots élévateurs actuels des grandes marques. Nos chariots bénéficient d’un équipement complet et de nombreuses options peuvent être montées. En standard nous équipons nos chariots élévateurs de feux à LED, d’un tablier a déplacement latéral ainsi que de 4 fonctions hydrauliques afin de pouvoir monter des accessoires.
     
  • Série XF

    Dans sa nouvelle série XF, Hangcha utilise son expérience de plus de 50 ans en tant que constructeur de chariots élévateurs. Les dernières technologies de ce secteur ont été réunies dans cette série afin d’en optimiser le résultat : Efficacité, préservation environnementale, confort d’utilisation, fiabilité, sécurité.
    La série XF présente une conception moderne, un design actuel, un équipement complet et une solidité éprouvée grâce a son châssis et son mât mécano soudé. La gamme XF bénéficie d’une longue expérience en matière de chariots élévateurs et sa conception à été réalisée avec les derniers outils en matière de conception CAO.
    Nous proposons sur nos chariots des motorisations de grandes marques aux normes Euro V, telles les moteur KUBOTA.
    Nos modèles sont disponibles en freins classiques a tambour, mais aussi en freinage à bain d’huile (Transmission MS).
    Son design moderne traduit des lignes fluides empreintes aux chariots élévateurs actuels des grandes marques. Nos chariots bénéficient d’un équipement complet et de nombreuses options peuvent être montées. En standard nous équipons nos chariots élévateurs de feux à LED, d’un tablier a déplacement latéral ainsi que de 4 fonctions hydrauliques afin de pouvoir monter des accessoires.
     
  • Série XF

    Dans sa nouvelle série XF, Hangcha utilise son expérience de plus de 50 ans en tant que constructeur de chariots élévateurs. Les dernières technologies de ce secteur ont été réunies dans cette série afin d’en optimiser le résultat : Efficacité, préservation environnementale, confort d’utilisation, fiabilité, sécurité.
    La série XF présente une conception moderne, un design actuel, un équipement complet et une solidité éprouvée grâce a son châssis et son mât mécano soudé. La gamme XF bénéficie d’une longue expérience en matière de chariots élévateurs et sa conception à été réalisée avec les derniers outils en matière de conception CAO.
    Nous proposons sur nos chariots des motorisations de grandes marques aux normes Euro V, telles les moteur KUBOTA.
    Nos modèles sont disponibles en freins classiques a tambour, mais aussi en freinage à bain d’huile (Transmission MS).
    Son design moderne traduit des lignes fluides empreintes aux chariots élévateurs actuels des grandes marques. Nos chariots bénéficient d’un équipement complet et de nombreuses options peuvent être montées. En standard nous équipons nos chariots élévateurs de feux à LED, d’un tablier a déplacement latéral ainsi que de 4 fonctions hydrauliques afin de pouvoir monter des accessoires.
     
  • Série XF

    Dans sa nouvelle série XF, Hangcha utilise son expérience de plus de 50 ans en tant que constructeur de chariots élévateurs. Les dernières technologies de ce secteur ont été réunies dans cette série afin d’en optimiser le résultat : Efficacité, préservation environnementale, confort d’utilisation, fiabilité, sécurité.
    La série XF présente une conception moderne, un design actuel, un équipement complet et une solidité éprouvée grâce a son châssis et son mât mécano soudé. La gamme XF bénéficie d’une longue expérience en matière de chariots élévateurs et sa conception à été réalisée avec les derniers outils en matière de conception CAO.
    Nous proposons sur nos chariots des motorisations de grandes marques aux normes Euro V, telles les moteur DEUTZ sur les diesel.
    Nos modèles sont disponibles en freins classiques a tambour, mais aussi en freinage à bain d’huile (Transmission MS).
    Son design moderne traduit des lignes fluides empreintes aux chariots élévateurs actuels des grandes marques. Nos chariots bénéficient d’un équipement complet et de nombreuses options peuvent être montées. En standard nous équipons nos chariots élévateurs de feux à LED, d’un tablier a déplacement latéral ainsi que de 4 fonctions hydrauliques afin de pouvoir monter des accessoires.
     
  • Série XF

    Dans sa nouvelle série XF, Hangcha utilise son expérience de plus de 50 ans en tant que constructeur de chariots élévateurs. Les dernières technologies de ce secteur ont été réunies dans cette série afin d’en optimiser le résultat : Efficacité, préservation environnementale, confort d’utilisation, fiabilité, sécurité.
    La série XF présente une conception moderne, un design actuel, un équipement complet et une solidité éprouvée grâce a son châssis et son mât mécano soudé. La gamme XF bénéficie d’une longue expérience en matière de chariots élévateurs et sa conception à été réalisée avec les derniers outils en matière de conception CAO.
    Nous proposons sur nos chariots des motorisations diesel de grandes marques telles les moteurs DEUTZ 3,6L4F. Nos modèles sont disponibles en freins classiques, mais aussi en freinage à bain d’huile (Transmission MS).
    Nos modèles sont disponibles en freins classiques a tambour, mais aussi en freinage à bain d’huile (Transmission MS).
    Son design moderne traduit des lignes fluides empreintes aux chariots élévateurs actuels des grandes marques. Nos chariots bénéficient d’un équipement complet et de nombreuses options peuvent être montées. En standard nous équipons nos chariots élévateurs de feux à LED, d’un tablier a déplacement latéral ainsi que de 4 fonctions hydrauliques afin de pouvoir monter des accessoires.
     
  • Série XF

    Dans sa nouvelle série XF, Hangcha utilise son expérience de plus de 50 ans en tant que constructeur de chariots élévateurs. Les dernières technologies de ce secteur ont été réunies dans cette série afin d’en optimiser le résultat : Efficacité, préservation environnementale, confort d’utilisation, fiabilité, sécurité. Ce chariot élévateur gros tonnage est disponible en 12, 14 et 16T à 1200mm et 18T à 900mm. Sa fabrication est 100% HANGCHA, mis à part les systèmes hydrauliques, le moteur et la transmission. Il décrit la nouvelle ligne de design des chariots élévateurs HANGCHA. Il bénéficie de technologies éprouvées et possède de nombreux équipements en standard. – Le freinage est un système pneumatique. – La motorisation est aux normes CE Euro V (CUMMINS). Il est équipé en standard de roues jumelées gonflables, ainsi que d’une cabine fermée chauffée et climatisée ainsi que d’un joystick pour son utilisation. La cabine est suspendue pour mieux amortir les chocs. L’instrumentation est complète est constituée d’un éclairage route complet à LED (4 phares avant de travail), d’un tableau de bord regroupant toutes les informations nécessaire au bon fonctionnement de la machine, d’un siège suspendu et de rétroviseurs droite et gauche. Le tablier est équipé d’un positionneur de fourches intégré (et d’un TDL en option). Les fourches en 2400mm de long sont disponibles en option. Les hauteurs de mât peuvent aller de 2 à 6,5m de hauteur en mât duplex et 4 à 4,8m en version triplex levée libre. Ce chariot aux normes CE est équipé du système de présence conductuer OPS (suspension des fonctions hydrauliques de levée et traction si le cariste n’est pas assis sur le siège). Le frein de parking est électrique (depuis un bouton au tableau de bord) et est obligatoire à l’arrêt du chariot.  
  • Dans sa nouvelle série X3, Hangcha utilise son expérience de plus de 50 ans en tant que constructeur de chariots élévateurs. Les dernières technologies de ce secteur ont été réunies dans cette série afin d’en optimiser le résultat : Efficacité, préservation environnementale, confort d’utilisation, fiabilité, sécurité.
    La nouvelle série X3 de Hangcha est destinée pour des utilisations en espace restreints. Ce nouveau 3 roues électriques est disponible en 750kg et 1t de capacité. Très compact, il n’en reste pas moins un véritable chariot élévateur a mât frontal idéal pour les entrepôts, les ateliers, ou les supermarchés.
    • Apparence Son aspect compact est idéal pour les largeurs d’allées très courtes. Il permet de circuler aussi bien dans les rayons, mais il peut aussi circuler sur la voie public, car sa garde au sol lui permet de franchir aisément les bateaux de trottoirs, là ou un gerbeur ne peut aller.
    • Stabilité Le poids du chariot élévateur sont recentrées du fait du son faible encombrement. Les roues équipées de pneus pleins souples aussi bien à l’arrière lui confère une meilleure stabilité. Des capteurs d’angle de braquage permettent aux utilisateurs de paramétrer la vitesse en virage afin d’éviter la perte des charges.
    • Flexibilité C’est avant tout un chariot élévateur, mais pour un budget quasi équivalent, il peut facilement remplacer un gerbeur électrique du fait de son faible encombrement et de sa facilité a franchir les seuil de porte ou les angles de pentes, là ou un gerbeur ne peut passer.
    •  Confort La position assise du conducteur offre un plus grand confort d’utilisation. les fonctions hydrauliques étant sous la main et la position de conduite surélevée par rapport aux charge facilite le travail du cariste.
    • Fiabilité et sécurité Le contrôleur de traction de type asynchrone est de la marque Curtis. Marque que l’on retrouver sur beaucoup de chariots élévateur de grandes marques. La technologie asynchrone offre une plus grande fiabilité que les anciennes versions à balai de friction.
    •  Maintenance et coût d’entretien Grâce aux moteur de technologie AC (asynchrone) il n’a plus d’entretien sur les moteurs. Tout est gérée par des cartes électronique. Implicitement le coût d’entretien est fortement réduit.
     

Aller en haut